Le service de livraison de bento et uber eats

 Est-ce qu’ils vont ensemble ?

Konnichiwa

O genki desuka ? (Comment vas-tu ?)

 

Il n’y a pas longtemps j’ai reçu un appel de uber eats. A Bienne ils veulent crée un nouveau service de livraison. C’est intéressant.

A la personne au téléphone j’ai expliqué que chez le service de livraison de bento la commande se fait 48h en avance.

Entre nous, le mieux est un abonnement ou selon notre menu sur le site pour des jours particuliers.

 

La réponse sur mon explication était : « Ah, chez vous je ne peux pas faire une commande à 11h30 et je reçois la livraison du menu à midi ?

Ma réponse : « Non, ce n’est pas le concept du service de livraison de bento. »

« Alors notre offre n’est pas pour vous. »

Relaxand pour le corps et l'esprit

Avant de commencer avec le service de livraison de bento, je ne voulais pas créer de déchets alimentaires. C’est la base pour le système d’abonnement et les commandes en avance.

 

Il y a longtemps, Je faisais la planification des menus que de temps en temps. Souvent j’ai mangé à midi des pâtes ou un avocado. Même si je suis allée au restaurant ou j’ai vite acheté mon repas de midi à la coop ou chez Migros, c’était toujours un peu près la même chose. Ce n’est pas équilibré.

 

Oui, faire un plan donne l’impression d’une restriction. Mais à la fin, faire un planning donne la flexibilité et de la liberté.

 

Comment ? Un exemple :

Sur mon balcon je plante des légumes, comme concombres, tomates, céleri, patate douce, de la salade et des épinards.

 

Chaque chose à besoin de son temps. Aussi la préparation d’un bento. Nous ne cuisinons pas avec une réserve. Nous cuisons avec notre cœur et frais, parce que c’est une valeur pour nous et aussi pour vous.

 

Le suspense entre la flexibilité et le planning est ici. Elle donne dans les moments importants la liberté et la flexibilité.

 

Nos menus tu trouves ici : https://bentobox-lieferservice.ch/fr/les-menus-du-bento/

 

As-tu des questions ?

 

Bien cordialement

Michèle